AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionFacebook

clic ici tu auras un panel de poissons qui t'attends- DOCUMENT EXCEL

Partagez | 

commande groupée

AuteurMessage
kermit42jm
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: commande groupée   Jeu 08 Mai 2014, 09:07

hello les gars

mon pote cheuchette et moi même allons faire une virée chez aquatreff probablement le week end du 20 juin alors peut etre que certains d entre vous seront interessé pour du beau poisson

je vous joins un copier coller de son annonce

salut a tous sa va concerner ceux de la région rhone alpes

je "voudrai" organiser une commande chez aquatreff pour début juin plus tard mi juin, je sais que l'on est déjà debut mais donc il va falloir faire un peu vite Smile
tous d'abord je voudrai savoir qui serai intéresser pour commande chez aquatreff

je ferais le voyage avec mon pote

La livraison se fera chez moi (marcenod 42) et tous les poissons devront être pris très rapidement dans cette même journée !

Que l'on soit clair :

Pas de garde de poisson (les poissons restent dans leur sac quoi qu'il arrive).

je ne serai pas responsable donc des décès si vous tardez !

Pour la part de mort durant le transport Aquatreff/chez moi --> contrôle à la livraison et donc possibilité de remboursement ; mais sur le trajet ou chez moi je n'y serai pour rien

Pour les éventuelles erreurs de sexage, de taille, d'espèces ou bien des poissons qui ne vous semble pas conformes : c'est clair ON Y EST POUR RIEN !

Et on ne pourra rien y faire !

Donc pour les râleurs...faudra râler avec aquatreff et pas nous...

Je dis ça car il y a déjà eu des pb avec d'autres commandes telles que cichlidenstadl donc faut pas se leurrer, ça peut arriver sur ce coup et que c'est un risque que vous acceptez.

Idem pour la santé des poissons :

--> on les verra juste un peu avant vous...

--> si il y a des malades, des creusés, des pas bien pétants : ON Y PEUT RIEN et ON Y EST POUR RIEN !

A vous de prévoir un bac hôpital ou d'isolement ou d'accepter de prendre le risque en introduisant des poissons sauvages/nouveaux dans vos bacs.

Je le précise et préviens vous aurez peu de temps pour faire votre choix, me contacter et me régler car je cloturerai les commande 7 jour avant le jour de recuperation de cette commande, pas un jour de plus et pas d'arrangement autre car c'est très vite ingérable donc si vous ne respectez pas les délais pas la peine de râler ou me chier dessus ce sera de votre faute ! comme sa j'aurai le tant avec aquatreff d'annule un commande si j'ai pas les fonds.

Pas d'annulation

Pas de remboursement

Pas de modifs de commande

apres la date buttoir

Nous ne prenons pas un centime, pas un bénéf quelconque (contrairement à ce que les langues de sal... aiment laisser croire) donc c'est du simple partage, soyez indulgents !
les prix seront ceux indiquer sur la stock liste

pour la stock liste ils faut voir leur site
ou la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

commande groupée
Page 1 sur 1